Les chambres

3 chambres d’hôtes pour vous accueillir en amis et entre amis.
Climatisée et ventilée, disposant du wifi, chaque chambre est unique et meublée avec un mobilier au design africain contemporain, créé par la propriétaire, et produit par des artisans de Saint-Louis, comme évoqué dans « pattern & texture by essence ».


"Dicko"


la chambre blanche. Mini-suite douce et reposante, elle est baignée par les rayons du soleil qui filtrent à travers les persiennes immaculées. On y découvre une série de photos de  Dicko «  le chasseur d’ombres », lauréat du festival d’art contemporain de Dakar, et une sculpture contemporaine en bois d’ébène du Saint Louisien El Hadj Keita.


"Bobey"


la chambre bleue. Une chambre twin ( 2 lits jumeaux) pour ceux qui voyagent entre amis . La commode- valise, créée pour la maison, est celle des grands voyageurs amoureux de St louis et de sa Région, qui se laisseront surprendre par « croyant –savant », un tableau de l’artiste plasticien Bobey.
Une petite chambre, mais une salle de bain très spacieuse, inondée d’un rideau de lumière vivant, grâce aux tuiles de verre insérées dans le plafond.


"Aminou"


la chambre jaune. Une suite avec balcon, très ensoleillée.
Un mobilier étonnant en fer de récupération, des poteries de terre argileuse, des tableaux aux couleurs éclatantes du domu n’dar ( enfant de St Louis) Aminou, et du Doli n’dar ( ami de St louis) Enrique Ruiz de Villa, architecte et peintre espagnol.